le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Une 250 CE de plus !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Une 250 CE de plus ! 
Bonjour

Je viens de rejoindre ce forum, donc je vous présente ma W114. Il s'agit d'une 250 CE de 1971. Je l'ai depuis 1998, mais un achat immobilier et des travaux en conséquences m'ont éloigné d'elle pendant quelques années. Au début, ça s'est bien passé (elle était à l'abri dans un garage), puis la situation s'est dégradée, et elle a passé quelques années dehors :-(( 

Finalement, j'ai repris les choses en main, et elle est de nouveau à l'abri. Je suis toujours étonné de la qualité de ces voitures, qui permet après un bon décrassage, de retrouver son lustre. ..Et quelques points de rouille ....

Je suis le 3ème propriétaire, j'ai hérité de la pochette d'origine avec la liste des agents MB en Europe, le catalogue des produits d'entretien préconisés et le livret des opérations à effectuer régulièrement.

Ses options: le toit ouvrant électrique (j'adore), la DA et BA (levier au plancher), peinture métallisée (gris argent, réf. 180 je crois), de gros longue-portée Hella ronds, 1 seul appui-tête (! coté passager!), accoudoir AV, les vitres teintées, boiserie en ébène de Macassar (est ce une option par rapport à la boiserie standard ??), klaxon à 2 trompes (option?), antenne électrique (option?)

Elle a un intérieur en MB-tex couleur Cognac

Ses petites faiblesses: infiltration d'eau par le joint de vitre AR, corrosion du plancher ARD, la garniture intérieure du dessus des portières est craquelée, 
le moteur a été refait par le précédent propriétaire et a 62000 km au compteur.

je suis tout content de retrouver mon jouet après ces quelques années de perte de vue !

je posterai des photos dès que je pourrai.

Voila pour ce 1er contact.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Didier, sois le bienvenu parmi nous. Okay

Répondre en citant
Dimanche pluvieux...

La peinture grise claire métal peut être à cette époque le DB735 Astrasilber.

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation