le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
w114 250
Auteur Message
Répondre en citant
Message w114 250 
bjr à tous,

Je sollicite votre aide car la je suis perdu !

Je reviens sur mon w114 250 2.8 double carbu zenith inat 35/40.
Suite à une fuite au niveau du carbu, j'ai récupérer sur le net un double carbu en bon état (aspect extérieur) et après montage plus de fuite mais toujours autant de mal à démarrer (même impossible sans start pilot) et le moteur pête et chaque accélération c'est comme si il s'étouffait et fini par caler.

Donc impossible de rouler avec.

Quand le moulin tournait avec le carbu d'origine, l'essence ressortait par le haut du carbu mais le moteur tournait nickel crome mais depuis nouveau carbu plus de fuite mais difficulté à démarrer et moteur tourne mal.

je laisse mais coordonnées téléphonique (0627801150) afin que quelqu'un puisse me donner de l'aide car la je suis vraiment bloqué et j'aurai bien aimer la mettre en route pour la mettre à l'abri avant l'hiver.

Si quelqu'un connait un garage qui me solutionnerait le pb je suis preneur, je suis à st Quentin en Yvelines à coté de Versailles.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message w114 250 
Je ne connais malheureusement pas grand chose, mais ça me donne l'impression que ton mélange est trop riche.
Ca me laisse donc penser à pas assez d'air, mais si c'était ça la voiture démarrerait...
As-tu regardé le filtre à air, les bougies, les fils des bougies et la "tête de delco" ?
Y-a-t-il un starter automatique sur les w114 ?
Sinon il faut que tu trouves un petit garage près de chez toi, il doit y en avoir, avec un "ancien" (toutes marques) qui saura peut-être trouver d'où vient la panne.

Répondre en citant
Message w114 250 
Les fils a bougies, les 6 bougies et la tete delco ont été changés.
Je ne comprends pas d'ou vinet ce fichu pb.
Les w114 ont bien un starter automatic qui d'ailleur sur la mienne s'enclenche.

Répondre en citant
Message w114 250 
EST CE QUE TU AS BIEN REGLER TA RICHESSE SUR TON CARBU CAR IL Y PEUT ETRE PAS ASSEZ D ENSSENCE QUI ARRIVE POUR L EXPLOSION

Répondre en citant
Message w114 250 
On a essayer mais rien, mon mécano revient samedi pour la journée et je pense que l'on va remettre mon carbu en prenant sur l'autre les piece qui nous intéresse.

Répondre en citant
Message w114 250 
2 doubles carbus....

A regler c'est l'angoisse !

Il faut contrôler plusieurs choses, si la voiture ne démarre pas alors que tout ton allumage est neuf, c'est que tu n'as pas d'essence !

Contrôle déjà l'arrivée d'essence aux deux carbus.

Et arrête de jouer au start pilot !!!!  

Ensuite, si l'essence arrive bien aux carbus, il faut verifier qu'elle est bien diffusée dans la pipe à admission. Pour celà regarder au dessus du carbu et du doit voir les gouttelettes d'essences sortir des petits tuyaux.

Comme tu as un carbu de +, tu peux le refaire :

http://e9coupe.com/forum/showthread.php?t=8569

Fait un tour sur ce forum, j'ai refait mes deux carbus grace à lui !!

Tiens nous au courant !

Message w114 250 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation