le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
demontage garniture portiere
Auteur Message
Répondre en citant
Message demontage garniture portiere 
Bonjour a tous et surtout bonne année 2013 a tout le monde

Je poste ce message pour avoir des infos, j AIS acheter un rétro identique au rétro gauche d origine, et je suis en galère pour le monter car il faut que je démonté la garniture de porte avant droite pour pouvoir le fixer avec des contre écrous, et je n arrive pas démonter cette garniture, je ne sais pas comment elle est fixée, et surtout j AIS peur de la casser, si quelqun a des infos pour le démontage, ça me sera d un très grand secours
Merci et encore bonne année 2013

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Malheureusement je n'ai pas mon auto sous la main pour te faire des photos.
Je vais tenté de te le décrire :
- dévisser le "loquet" de fermeture
- retirer la platine chromée de la gache (deux vis)
- retirer la garniture de la manivelle de lève vitre (petit crochet au dos et faire glisser vers l'avant) puis retirer la manivelle (une vis possible)
- retirer le centre de la molette de l'ouverture du deflecteur, puis la molette (une vis)
- retirer la garniture noir derrière la poignée d'ouverture et retirer la poignée (une vis)
- retirer l'accourir (deux vis)

Je pense ne rien oublier...

Ensuite, la garniture de porte est en deux parties, une supérieur qui est "clipsée", un petit coup de bas en haut à l'avant et à l'arrière et elle se lève.
La grande plaque est tenue tout autour par des clips également, à retirer clip par clip en faisant attention.

Normalement tu as accès à l'intérieur de ta porte !

N'hésite pas à nous faire des photos !!!

Répondre en citant
Bonjour, et bonne année à tout le monde !

Je profite de ce fil sur les portières pour vous demander où je peux trouver ce petit élément qui sert à verrouiller la porte de l'intérieur (enfin je crois, je ne m'en suis jamais servi !!!).

Sur la photo il s'agit de la portière conducteur, mais il me manque celui de la portière passager, ce qui crée un courant d'air vraisemblablement très désagréable pour le passager ; en l'occurence une passagère exigeante : mon épouse !

Je n'ai rien trouvé sur les sites d'annonce français, et je viens de passer 2 jours à éplucher ebay allemagne... 

Des idées ?

Merci,
c.

Répondre en citant
Message sujet demontage garniture 
Merci pour la réponse précise et claire la semaine prochaine je m en occupe et merci encore pour ces éléments d info très utile

Répondre en citant
Carlos a écrit:
Bonjour, et bonne année à tout le monde !
Je profite de ce fil sur les portières pour vous demander où je peux trouver ce petit élément qui sert à verrouiller la porte de l'intérieur (enfin je crois, je ne m'en suis jamais servi !!!).

Sur la photo il s'agit de la portière conducteur, mais il me manque celui de la portière passager, ce qui crée un courant d'air vraisemblablement très désagréable pour le passager ; en l'occurence une passagère exigeante : mon épouse !

Je n'ai rien trouvé sur les sites d'annonce français, et je viens de passer 2 jours à éplucher ebay allemagne... 

Des idées ?

Merci,
c.

Adresse-toi auprès de l'Atelier 600 à Saint-Christophe (à côté de Vernon), Jean-Christophe BRANTHOMME aura peut-être ce qu'il te faut.

Répondre en citant
Mercie Gutie, 
Je vais aller rendre visite à l'atelier, ça fera une petite balade !

++
carlos.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation