le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
et un de plus !
Auteur Message
Répondre en citant
Message et un de plus ! 
bonsoir à tous ! possesseur d'une W202 de 1995 je viens de remonter le temps une fois de plus jusqu'en 1973 en m'offrant une W115 220D. Au programme, corrosion à traiter plancher à ressouder, ménage, bidouillage, de quoi occuper les week end entre deux virees. Merci en tout cas pour la qualité du forum sur lequel j'ai deja trouvé des solutions à mes petits problèmes.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message et un de plus ! 
Je te souhaite, tardivement, la bienvenue sur ce forum !

Répondre en citant
Message merci 
merci bien ! premières frasques aujourd'hui avec le bolide et une petite panne de gasoil en pleine campagne, ça m'apprendra à rouler avec un trait de gasoil et une jauge surement capricieuse... j'ai pas eu de mal à trouver une bonne ame charitable qui m'a ramené à la maison trop sympa ! Le capital sympathie de la w115 n'y est pas pour rien ! bref pompage pour reamorcer et hop là c'est reparti...sinon plein de mauvaises surprises sur l'oiseau vert, consommation d'huile anormale, recrache au niveau du bouchon d'huile et du renifleur meme avec le niveau d'huile refait, des trous géants au plancher bref pleins de travaux en perspective, ptet segmentation hs j'y connais rien, mais à en juger de la quantité de cambouis sur le moteur ya des joints à changer...si vous avez des conseils à me donner pour me donner l'ordre à suivre dans ma restauration je suis preneur ! bye

Répondre en citant
Message et un de plus ! 
Premières choses à faire peut-être pour limiter les écoulements d'huile sur le moteur :
- changer le joint de couvre-culbuteur : avec les années ce joint s'assèche et fuit
- changer le bouchon d'huile
Ensuite surveiller la consommation d'huile.

Embarassed Mais ici nous sommes hors-sujet : il s'agit ici de ta présentation.
Ouvre un sujet dans une rubrique mécanique...

Dernière édition par gutie33 le Sam 11 Mai - 19:03 (2013); édité 1 fois
Répondre en citant
Message et un de plus ! 
j'en prends note, bonne route et encore merci

Message et un de plus ! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation