le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nouveau membre du 16
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nouveau membre du 16 
Bonjour à tous je nomme julien j'ai 30 ans  je suis de charente.
 J'ai la chance de découvrir ce modèle depuis mars 2012, ma guimbarde est une berline w114 de 1973 type 230 6cylindre automatique avec plein de petit détail étrange ,comme un moteur 250 type 114-930 Embarassed
 Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponse sur mon modèle et peux être en donnés .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salut et bienvenue 
oui étonnant pour le moteur, tu devrait avoir un M180
a+ 

Répondre en citant
Il à été remplacer par l'ancien propriétaire je suppose. j'ai mit un bout de temps  avant de comprendre la signification de l'inscription 250 sur la culasse.
 je le trouvait plus coupleux que ce que j'ai pu lire sur les 230.6  , elle doit sortir entre 140 ou 150 cv à vue de nez Mr. Green ,je devrait peux être la passer au banc de puissance pour vérifier
je la refait tranquillement a mon rithme le moteur est fiabiliser vidange des fluides vérification de la compression (RAS), purge du circuit de freinage , réfection des étriers arrière remplacement des durites , vérification du faisceau électrique des ampoules ,remplacement de l'amortisseur de direction ,des amortisseurs de suspension , et remplacement du gruyère qui me servait de ligne d'échappement , il me reste les silentblocs du berceau avant à remplacer et des point de carrosserie à réparer (je le ferait en dernier quand tous le reste sera fiabiliser) bas d'aile avant gauche en dentelle , le bord des planchers avant et le fond de bac de roue de secoure , rien de très alarmant point de vue structure.

Répondre en citant
De mémoire il fait 146 CV a quelques CV près 

Répondre en citant
Very Happy les 146 cv sont donné en SAE grosso modo sa fait 130 cv din

Répondre en citant
Welcome on board !!

Répondre en citant
Message Re: Nouveau membre du 16 
114stronger16 a écrit:
 J'ai la chance de découvrir ce modèle depuis mars 2012, ma guimbarde est une berline w114 de 1973 type 230 6cylindre automatique avec plein de petit détail étrange ,comme un moteur 250 type 114-930 Embarassed
 Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponse sur mon modèle et peux être en donnés .

Bonjour
d'après le descriptif, je suis en possession du même type de voiture
six cylindres 230/6 boîte automatique ... et rouille ... etc..
je cherche des pièces si je parviens à me décider de la restaurer !!! ailes avant, portière avant gauche, pare-brise, échappement, écusson de calandre Etc....
Bien à vous

Patrick

Répondre en citant
Reynders a écrit:
114stronger16 a écrit:
 J'ai la chance de découvrir ce modèle depuis mars 2012, ma guimbarde est une berline w114 de 1973 type 230 6cylindre automatique avec plein de petit détail étrange ,comme un moteur 250 type 114-920 Embarassed

Bonjour
d'après le descriptif, je suis en possession du même type de voiture
six cylindres 230/6 boîte automatique ... et rouille ... etc..
je cherche des pièces si je parviens à me décider de la restaurer !!! ailes avant, portière avant gauche, pare-brise, échappement, écusson de calandre Etc....
Bien à vous

Patrick

bonjour
 Désoler pour la réponse tardive, je n'ai pas la place pour stocker une donneuse donc je prend plus de temps pour trouver la pièce qui va bien sur les petite annonce ou en discutant sur les bourse d'échange.
Pas mal de pièces sont encore fabriquer par mercedes il faut juste la carte grise ou le numéros de chassie après c'est une question de budget, de mémoire 800 euros pour la ligne complète ,le pare brise 400 euros.
il y a aussi le site niemoeller ou sur ebay
  Cool   Pour le descriptif de ma voiture c'est bien une caisse de 230.6 mais les trains roulant et le moteur ont été remplacer par ceux d'un 250C.
Mr. Green c'est un vrai puzzle ,en même temps que je la remet en état je corrige tous ce qui ne va pas avec la transformation ( il me reste plus qu'a changer les ressort de suspensions AV et AR )
Sad le point négatif c'est de trouver les ref qui vont bien pour mon cas .
C'est plus facile avec un vrai magasinier et de connaitre l'origine de la donneuse d'organe.

Répondre en citant
Les photos du monstre

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation