le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
presentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message presentation 
 Bonjour à tous, 

bientôt propriétaire d'une 220D ( w115 ) je vous rejoint enfin !! bon il va falloir que je la restaure car elle à souffert du temps. passionné par cette voiture que mon grand père avait en sa possession de1975 à 1986. je m'inscrit ici pour partager notre passion commune est aussi pour avoir des tuyaux sur les pièces la manière de s'y prendre . voila merci pour votre accueil  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message presentation 
 bienvenu

Répondre en citant
Message presentation 
Sandtho, sois le bienvenu parmi nous !

Répondre en citant
Message presentation 
Bienvenue à toi !

Répondre en citant
Message presentation 
Welcome, essayes de mettre des photos Smile

Répondre en citant
Message presentation 
 Bonjour à tous
j'essaye de mettre des photos de ma 230-4 de 1973 très vite.
Elle a besoin de se refaire une beauté au niveau des ailes av et ar...

Répondre en citant
Message Présentation 
Bonjour

Je viens de rejoindre ce forum, donc je vous présente ma W114. Il s'agit d'une 250 CE de 1970, bleu avec un intérieur crème. Je l'ai depuis 2008, j'ai rouler un peu avec puis je l'ai un peu délaissé... pourtant j'adore cette caisse!

J'ai beaucoup de plaisir de rouler avec... Je souhaite m'en occupé de nouveau et lui remettre un peu de neuf!
Etant donné le nombre de passionnés avec pas mal d'expèrience que compte ce forum, j'espère bénéficié de vos précieux conseils pour m'aiguiller dans sa 'restauration'.

Amicalement

Damien

Message presentation 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation