le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
sam 12 oct 2013 - Rencontre Informelle au MB Center
Auteur Message
Répondre en citant
Message sam 12 oct 2013 - Rencontre Informelle au MB Center 
Bonsoir à tous !

J'organise pour le CMBF une rencontre informelle le samedi 12 octobre à partir de 10h30 au MB Center.
Toutes les MB seront les bienvenues, et en particulier les Youngtimers. Celles et ceux qui préféreront venir avec une autre voiture, mais souhaiteraient partager leur passion pour la marque étoilée, seront également les bienvenus.

Cette rencontre a été programmée avant que nous ne connaissions les dates d'Automédon (12-13 oct) et parce que normalement le MB Café devrait être ouvert pour permettre aux clubs de venir au MB Center et profiter pleinement des installations.
(Le MB Café ne sera finalement pas ouvert ce samedi, ce sera donc le Buffalo Grill le plus proche)

Je suis conscient que Automédon attirera plus de monde, mais je maintiens tout de même cette rencontre.
J'y serai à partir de 10h30, et comme la rencontre annuelle proposée par Pierre, nous nous retrouverons au fond du parking sur la droite.

Pour les présents qui le souhaiteront, soit nous déjeunerons sur place (si c'est ouvert comme programmé il y a plusieurs mois), soit nous nous rendrons au Buffalo Grill le plus proche.

A bientôt.

Jean-Manuel

MB Center - 344, avenue Napoléon-Bonaparte 92500 Rueil-Malmaison - (A86 Sortie Rueil Centre) - (48°52'10.20"N, 2° 9'22.63"E) - Tél. 01 56 84 51 00

Dernière édition par gutie33 le Jeu 10 Oct - 12:39 (2013); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J aimerais passer... mais je travaille samedi  Mad

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation