le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Presentaiton Franck
Auteur Message
Répondre en citant
Message Presentaiton Franck 
Bonjour,

Je m'appele Franck (ou braketou sur divers forum), 23 ans je suis passioné de mercedes depuis le plus jeune age grâce a mon père nous possedons des modeles sympatiques parmis les préférés (300SEL 6.3 / 3.5) 450SEL 6.9

J'ai un site et un forum dédié au w108 et w109

Mon père a possédé comme premiere voiture une 220D/8 bleu 304 skai noir, je dois avoir quelques photos,

Si je me suis inscris ici c'est parce que je dois bientôt acquérir une 220/8 de 1969 en version US de californie je suppose importée il y a 30 ans au moins et totalement exempte de rouille.. J'aurai certainement besoin d'info sur ces modeles car je ne les connais pas vraiment en détail. Okay

j'avoue avoir toujours eu du mal avec la ligne des w114/w115 mais avec les phares US sa passe mieux

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Franck et bienvenue à toi !! Je ne suis que récemment inscrit sur ce forum mais ça n'a pas l'air de boucoup bouger ici.  Sad

En tous cas essaie de mettre des photos de ta belle. je ne vois pas ce que ça donne les phares US sur ces modèles là .

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation