le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonjour
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour 
bonjour à tous,
comme tous (je présume) je vais me présenter Very Happy
je m'appel Gilles, je vis dans les Ardennes et depuis toujours un "Mercedesiste" ( on dit bien "Porchiste" alors pourquoi pas Mort de Rire )
je suis possesseur une 220 essence bva de 1973 phase 1, en plus d'une CLK 230K pour les jours plus noir niveau météo....
ce qui est intéressant avec cette voiture c'est mon histoire personnel que j'ai eu avec une autre,
en effet j'ai acquis en premier véhicule une.... 220 ess de 1973 dont je ne suis pas fier de la suite,
par une soirée d'hiver un pneu à déjanté et j'ai fini dans un mur Bannir ce qui m'a permis de comprendre le mot "sécurité"
je m'en suis sorti sans un égratignure....et j'ai finalement décidé dans récupérer une Okay

comme on peux le voir elle reste propre mais il y a du boulot sur l'esthétique Crying or Very sad

bon l'attache remorque est déjà viré depuis deux mois Okay

niveau mécanique, rien a dire j'ai fait l'entretien et tout est niquel Okay

Au plaisir de faire vos connaissance!!! Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message bonjour 
Bienvenue à toi !! Elle est bien jolie ta 220 !!  Okay

Moi aussi je suis sur le point de posséder une 220 essence. Je suis entrain de finaliser l'achat car je suis allé la voir hier !!   Mr. Green

Dès que je l'ai je mets des photos.

Répondre en citant
Message bonjour 
Railcop a écrit:
Bienvenue à toi !! Elle est bien jolie ta 220 !!  Okay

Moi aussi je suis sur le point de posséder une 220 essence. Je suis entrain de finaliser l'achat car je suis allé la voir hier !!   Mr. Green

Dès que je l'ai je mets des photos.

merci, de loin oui ca va, mais de près.... Rolling Eyes

Répondre en citant
Message bonjour 
Un peu de rouille ?  

Répondre en citant
Message bonjour 
et oui, dans les endroits habituel.... ( bas de caisse et ailes arrière) mais surtout deux trois bosses...
mais ca c'est rien elle passe en carrosserie au printemps...
ce qui va faire mal c'est la sellerie ( le tissu conducteur et mort...)

sinon elle a quelque chose en plus mais je sais pas ce que c'est....elle a des tampons de la préfecture de lorraine...

Répondre en citant
Message bonjour 
Elle va en jeter une fois sortie de carrosserie !! Et tranquille pour les 40 prochaines années !!  Mr. Green

Répondre en citant
Message bonjour 
 le problème, c'est que dans les Ardennes pour trouver un bon carrossier, surtout en ancienne, c'est pas gagner...
autant allez du côté de stuttgart... Mais je crois que le banquier va pas être d'accord

Répondre en citant
Message bonjour 
Un bon carrossier, ça doit pouvoir se trouver quand même !! Dans les campagnes il reste parfois des vieux carrossiers qui travaillent encore à l'ancienne.

Mais c'est vrai que les Ardennes c'est un peu désert !!! Et du côté de la Belgique ?

Répondre en citant
Message bonjour 
Railcop a écrit:
Un bon carrossier, ça doit pouvoir se trouver quand même !! Dans les campagnes il reste parfois des vieux carrossiers qui travaillent encore à l'ancienne.

Mais c'est vrai que les Ardennes c'est un peu désert !!! Et du côté de la Belgique ?

j'en ai un justement dans la campagne mais il me faudrait un devis...puis effectivement je commence à chercher en Belgique et au Luxembourg Surprised

Répondre en citant
Message bonjour 
welcome a toi et ta merveille!

j adore la couleur!

Répondre en citant
Message bonjour 
Très beau ce gris !
Classique, il rappelle les Heckflosse début des années 60 souvent de cette couleur.

Des carrossiers se trouvent un peu partout. Pourquoi ne pas sélectionner via les peintures Glasurit ? Ce sont de très bonnes peintures formant si besoin les carrossiers à leurs produits => Plutôt de bons professionnels donc.

Je n'ai aucun intérêt chez Glasurit ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message bonjour 
pour le gris, c'est vrai qu'il est assez rare ( code 733 gris fantôme)

pour ceux qui ne connaisse pas leur code couleur allez à cette page Okay
http://www.meinbenz.de/farben/114/farbcodes114.htm

Répondre en citant
Message bonjour 
Bonsoir,
Sois le bienvenu parmi nous.
J'adore la couleur de ta voiture.
A bientôt.

Répondre en citant
Message bonjour 
merci gutie, je pense que vue l'enthousiasme de tous pour la couleur je vais la garder Mort de Rire

au faite je viens de mettre un rassemblement Embarassed
allez y faire un tour Laughing

http://w114w115passion.leforum.eu/t157-rassemblement-dans-les-ardennes.htm

Message bonjour 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation