le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Maisons-Laffitte, le dernier dimanche du mois
Auteur Message
Répondre en citant
Message Maisons-Laffitte, le dernier dimanche du mois 
Bonsoir,

Dimanche dernier, comme tous les derniers dimanche du mois, avait lieu à l'hippodrome de Maisons-Laffitte le rassemblement de l'EVAMM, club dont je suis membre.
Le rassemblement de l'EVAMM admet les véhicules strictement d'avant 1980, soit jusqu'à 1979 inclus.

Bien qu'étant relativement strictes, nous avons tout de même une certaine souplesse, surtout pour des voitures comme les 2CV ou les Mini, construites plusieurs décennies avant 1980.
Les w123 commencent à être suffisamment anciennes pour pouvoir prétendre au statut de oldtimer, c'est pourquoi j'ai proposé à Pierre de se joindre à nous.

Voici une sélection de photos des voitures présentes ce dimanche, histoire d'inciter certains d'entre vous à nous rendre visite.

Depuis quelques temps, les Rolls et Bentley n'hésitent plus à se montrer, pour notre plus grand plaisir.

Une 170 essence, car il y avait également ce dimanche une 170 diésel, de la même couleur que celle-ci.

Ma w115 220D et le superbe 200T de Pierre

Encore une 170, mais cette fois-ci en cabriolet.

Une 204 en superbe état.

A suivre...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
La suite...

Encore des Mercedes : 190SL, deux Pagodes et une W110 200D

Pas vilaine cette W110 200D.

Une Delorean

Une très belle MG B GT

Golf GTI

Une très belle Dauphine / Ondine

Ce rassemblement accueille également les deux-roues, qui sont rares lors des rassemblements d'anciennes.

Voilà, c'était juste un aperçu.
La prochaine fois ? Ce sera le 30/03/14.

Au plaisir de vous y retrouver.

Répondre en citant
Magnifique toutes ces anciennes Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation