le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonjour, présentation de ma 280 CE
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour, présentation de ma 280 CE 
Bonjour a tous,je m appele joel ,je suis un nouveau membre, après de long mois de recherche ,j ai réussis a trouver le modèle de mes reves,une 280 CE de 72.Véhicule tres bien entretenu par son ancien propriétaire,j ai un grand plaisir de rouler avec depuis l été dernier,
évidement uniquement par temps sec pour ne pas lui donner l occasion de commencer a rouiller.Je recherche un mode d emploi qui explique l utilisation de l instrumentation a bord et l entretien du véhicule,si vous pouviez m indiquez de quel facon s en procurer un , ce serai vraiment tres aimable a vous. Je vous remercie d avance et a bientôt sur le forum.
Ci joint ,des photos de ma 280. IMGP0001.JPG

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bienvenu à toi Okay
pour le manuel, soit par eBay, soit si cela ne te dérange pas qu'il soit en anglais ou en allemand tu peux allez directement à ce lien :

http://www.mercedes-benz-classic-store.com/Technische-Literatur.htm?websale…

Répondre en citant
Message recherche de documentation 280 ce 
bonjour,
merci beaucoup pour l accueil,je vais allez voir sur le lien si je trouve mon bonheur.
Et au cas ou je désire une version francaise,est ce que cela existe toujours?
Car pour mercedes(les concessionnaires)selon eux, cela n existe plus.
Merci d avance pour votre réponse et a bientôt sur le forum.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation