le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nouveau membre
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nouveau membre 
Je suis en possession d'une w114 d'Avril 1974..... essence 6 cylindres 230/6 comme j'entends dire.
Elle m'a donné bcp de plaisir pendant qlqs années.
j'ai été amené à l'entreposer pendant cinq ans et...... elle m'est revenue !!! la rouille avait fait son œuvre.
Partagé entre la restaurer ou la vendre telle quelle cela pourrait faire des heureux pour de nombreuse pièces.
je me pose donc la question ...... que vaut elle ?
j'ai lu quelques-uns de vos messages avec des photos qui m'ont retournés le cœur..... ha! il y a des belles et des heureux... mais je ne désespère pas de trouver une issue.
je proviens de Belgique dans la province de Liège.
je vous posterai qlqs photos prochainement
d'ici là je vous souhaite bonne route

Patrick

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Nouveau membre 
Il ne faut jamais rien regretter, on ne pense jamais aux malheurs qui seraient peut-être arrivés si...     Cool

Restaurer cette voiture serait sympathique mais non rentable. Sauf peut-être à en faire beaucoup soi-même...
Donc la vendre. En l'état, plus de soucis, c'est fait...
Ou en pièces : plus intéressant mais il faut savoir et pouvoir démonter proprement... Place, outillage, temps passé, etc.

Des photos donnent une meilleure idée.

Visiter le site web du posteur
Message Nouveau membre 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation