le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
help!
Auteur Message
Répondre en citant
Message help! 
 je suis possesseur depuis 1992 d un 250 CE DE 1971( le deuxieme possesseur en 44) ans !!! il etait  en parfait état de marche jusqu au week end dernier oû le calculateur BOSCH vient de me lacher
la reference pièce mercedes est 000 545 2032.  la voiture est immobilisée dans un petit garage du loiret qui a su identifier la panne avec compétence et gentilesse
le probleme est dans la dispo de la pièce  tres incertaine et dans son prix officiel  pas loin de 2000 €
 si par hazard vous aviez une solution  , un conseil d achat ,une idée d oû je peux trouver cette pièce d occasion , je vous en serais extrèmement reconnaissant . l allumage est correct l arrivée d essence et l injection aussi
mais sans calculateur mon  beau coupé doré est bel et  bien cloué au fond d un garage.
 d avance merci
ch

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation