le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
compteur
Auteur Message
Répondre en citant
Message compteur 
Bonsoir a  tous

j aurai voulu des renseignements pour remettre en état le tableau de bord mon w 115 sur tous l éclairages merci d avance

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message compteur 
salut a tous et bien il ny a pas beaucoup de conseil pour le bricolage

Répondre en citant
Message compteur 
Non, non, effectivement ce forum est au ralenti par manque de membres actifs. Sad

Pour l'éclairage de ton tableau de bord, en ce qui concerne la partie "compteurs"; on y accède par en dessous du volant.
Normalement il y a quelque chose à démonter avant d'y accéder, sur la mienne je n'ai rien trouvé.
Ensuite tu pousses depuis l'arrière des compteurs, en mettant un chiffon ou une serviette derrièr le volant afin de ne pas cogner le s compteurs sur le volant.
Mais attention, le câble de vitesse reste fixé au compteur (on ne peut l'enlever qu'une fois le bloc dégagé, mais pour les ampoules il n'y a pas besoin de le défaire).

Ce n'est qu'une fois le bloc dégagé que tu pourras trouver les ampoules et les changer.

Sinon je t'invite à trouver une RTA (Revue Technique Automobile) pour ta voiture : 

Répondre en citant
Message compteur 
Bonjour et merci beaucoup pour tes réponses

Répondre en citant
Message compteur 
As tu pu résoudre tes soucis d'éclairage ?

Message compteur 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation