le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
présentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message présentation 
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum. Je ne possède pas (encore ) de mercédès mais j'ai une passion pour ces voitures car c'est pour moi la "voiture à papa." en effet, mon père a possédé plusieurs mercédès dont une W115 et plusieurs W 123.
J'ai donc mes souvenirs d'enfances bercés par les bruits de ces voitures. Je regarde depuis des années le bon coin et j'ai découvert récemment le magazine "étoiles passion".
Le projet de mercédès est pour l'instant repoussé car je termine le projet de restauration d'une locomotive à vapeur. Je n'ai pas encore lu le système pour mettre des photos en ligne mais pour être plus rapide , vous pouvez aller voir sur le site www.tubize2002.be, il y a deux films de présentation. Okay

Merci de m'accueillir sur votre site.

J'aurais cependant quelques questions:
Quelle littérature est indispensable pour connaitre l'histoire de ces voitures. J'ai vu un HS d'auto plus me semble t il sur le bon coin. Est il intéressant?
Après la lecture d'étoiles passion N° 25, j'ai découvert le coupé 250CE que je trouve très joli. Il y en a un à vendre sur le bon coin ( W 114 250CE de 1972) à 1800 euros dans la haute garonne . Qu'en pensez-vous?

vincent Masson

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message présentation 
Bonjour,

Bienvenue à toi ! 

Je viens d'aller voir ton site, c'est passionnant et très bien fait ! C'est un peu de la folie et du coup j'adore l'idée !

Pour tes questions, les meilleures littératures sont celles que tu pourras trouver sur le net, je suis en train de faire un sujet sur les points à vérifier avant l'achat d'une W114/115.

Tu as également le numéro 16 d'Etoiles Passion à regarder.

Hubert pourra te renseigner sur les autres numéros au passage.

Bonne chasse !

Message présentation 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation