le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
presentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message presentation 
Bonjour
Je suis propriétaire d' une 280 CE (114) 1976 depuis 25 ans, une des toutes dernières produites.
Je l' ai entièrement restaurée en 1995 et strictement d' origine... velours pulmann, 4 vitres éléctriques, roues alu,
vérouillage centralisé, toit ouvrant éléctrique, vitres teintées.
C' était un rêve d' adolescent depuis le jour où j' en avais vu une en conscession Mercedes (show room) en 1975.
Elle était grise métalisée, velours, jantes alu... je m' étais juré que plus tard j' aurais la même.
J' ai depuis deux ans une S320  w140 de 1995 qui représente pour moi l' excellence de la famille S.
Je pense que la w140 est la dernière vraie Mercedes qui englobe tout le savoir faire de la marque.

url=http://w114w115passion.leforum.eu/image/110/e/9/7/20140525_200316re-re-4797da2.jpg.htm]

[/url]

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: presentation 
mikah a écrit:
BonjourJe suis propriétaire d' une 280 CE (114) 1976 depuis 25 ans, une des toutes dernières produites.
Je l' ai entièrement restaurée en 1995 et strictement d' origine... velours pulmann, 4 vitres éléctriques, roues alu,
vérouillage centralisé, toit ouvrant éléctrique, vitres teintées.
C' était un rêve d' adolescent depuis le jour où j' en avais vu une en conscession Mercedes (show room) en 1975.
Elle était grise métalisée, velours, jantes alu... je m' étais juré que plus tard j' aurais la même.
J' ai depuis deux ans une S320  w140 de 1995 qui représente pour moi l' excellence de la famille S.
Je pense que la w140 est la dernière vraie Mercedes qui englobe tout le savoir faire de la marque.

url=http://w114w115passion.leforum.eu/image/110/e/9/7/20140525_200316re-re-4797da2.jpg.htm]

[/url]

Répondre en citant
Message presentation 
Bonjour, 

bravo pour cette belle restauration !!

La W140 représente également la présence très importante d'électronique pour Mercedes... Avec ses bons et moins bons cotés !

Mais une belle W140 c'est une belle W140 et j'aime beaucoup ce modèle également, dénommé par les journalistes de l'époque "l'éléphant" !

Message presentation 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation