le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Présentation de ma 280 CE
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation de ma 280 CE 
ça peut être marrant a voir oui 

le tout ces de s'éclater en le faisant  Wink

Répondre en citant
Merci, le but étant de montrer l'évolution des véhicules (de plus je passe d'une propulsion à une traction)
l'évolution des envies car dans les années 1970 un véhicule diesel.... c'était plutôt un tracteur
enfin j'ai une envie et du travail.

A+

Répondre en citant
ho oui les diesels de maintenant on bien changer fini le diesel = tracteur 

Bonjour à tous ....... s'il y en a du moins

Je me suis rendu dans l'Ain, près de VONAS, à Feillans exactement ou se trouve cet excellent carrossier (Martin's pour ne pas le nommer)
et voici ce que j'ai trouvé, outre la facture disons raisonnable compte-tenu du travail:

Comme je le précisais, il s'agit d'un travail de longue durée et maintenant il reste: nettoyage du cuir, pose de l'isolant moteur, pose du poste radio
type années 1970 (façade basculante avec lecteur CD et SD caché derrière).

Bon voilà des photos:
elle est pas belle la vie.

Répondre en citant
Message Pour hubert 
Merci pour ton invitation concernant le dernier étoiles magazine.

Hors, je vais sortir les griffes: 
page 7, on présente l'AMG GT avec un moteur V8 6.3....................NON c'est un nouveau moteur V8 de 4 litres (carter à sec) issu du mariage de deux 4 cylindres de la CLA45
page 9, le break C450 AMG 4 Matic possède lui un V6 de 2992 cm3 (faut de la place pour la transmission avant) qui est siglé AMG (un peu caché) mais assemblé chez Mercedes
et la berline C63 AMG a abondonné l'ancien V8 pour avoir désormais le même moteur que l'AMG GT, en deux puissances donc jusqu'à 510 cv......   chaud devant !

Je me laisserais bien tenté par cette dernière C 450 - 4 matic......

Maintenant il serait peut-être temps d'actualiser les cotes car depuis quelques temps elles n'ont pas bien bougé.
Je m'explique: dans le dernier n° on voit une w114 280 ce série 2 proposée à 15000 €uros, ce qui au regard des prix sur le web (à l'étranger malheureusement
car en France elles sont rares ou en mauvais état) semble être raisonnable, reste à savoir dans quel état elle est !
mais dans notre revue fétiche, une 280 CE série 1 se voit affranchie d'un prix entre 4500 et 7500 € et 500 €uros de moins pour une série 2
alors que dans la revue rétroviseur on annonce d'emblée 12000 €uros.......
Qui croire tout en sachant que le prix d'un tel véhicule ne vaut que celui auquel il a été vendu (ça c'est bien dit)

Alors, je vais faire expertiser la mienne (pour l'assurance) une fois terminée.

Merci quand même pour une revue qui donne la pêche.

Répondre en citant
Message Pour résumer 
J'ai trouvé sur le web une photo de ce qu'aurait pu être une w 114, disons en sortie de grange.
La mienne n'était pas dans cet état quand même !

mais voici deux vues que je nommerais: Avant......Après
Sad

Wink

Répondre en citant
Salut 
Oui il y a quelqu'un enfin faut le dite vite 
Pas beaucoup de personne ce connecte par ici 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation