le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
un p'tit nouveau
Auteur Message
Répondre en citant
Message un p'tit nouveau 
Bonsoir 

je m'appelle Rémi je suis originaire du nord mai vie dans le sud ouest depuis 10 ans plus précisément dans le gers (32)
je suis carrossier peintre mécano de métier je m'inscris sur ce forum car je vient de faire l'acquisition d'une petite jeunette  Wink

une Mercedes 220 E de 1971 w115.010 2.2L 105ch (Normalement) car la carte grise n'est pas très bavarde  Sad

donc l'ancien propriétaire a commencer a restaurer la mécanique enfin démonter tout plutôt donc je suis entrain de remplacer quelque joints moteur etcc 
est la carrosserie aile avant droite est aile arrière droite suite a un choc 

mais il y a un mais bien sur je vous expliquerai cela dans un autre post en photo  Very Happy

en ésperant vous lire bientôt  Okay

Répondre en citant
Message un p'tit nouveau 
Rémi, sois le bienvenu parmi nous !
Comme tu l'as déjà constaté, ça ne bouge pas beaucoup, au grand regret de chacun de nous.
Mais gardon espoirs : un jour, peut-être, nous finirons par être suffisamment nombreux pour l'activité décolle un peu.
A te lire.
Jean-Manuel

Répondre en citant
Message un p'tit nouveau 
bonjour jean 

est merci pour ce bienvenue j'ai bien constaté que ça tourné au ralenti mai si chacun mai du siens ça tournera  Smile

entre autre mettre des choses intéréssante pour que des membres s'inscrive  Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation