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Remise en route de ma 220 E DE 1971
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
bonjour 


Voici donc ma petite jeunette a restaurer une Mercedes 220 se de 1971  Very Happy


cela fait 13 ans quel a pas rouler est 4 ans quel a pas démarré l'ancien propriétaire a commencer a démonter le moteur est refaire l'aile avant, arrière est la mâle arrière suite a un accident 


donc pour commencer remplacement des joints moteur entretien complet est de la carrosserie après cette demoiselle sera prête a passer le controle technique  Okay


voici quelque photo 


Bien sur elle a pas fait ça beauté du matin la  Wink


L'interieur tout en cuir est comme neuf aucune trace d'usure sauf de la poussiere 






L'aile arriere droite est le coffre a finir 



Le moteur est le faisceau en partie démonter




ça y est a l'attaque du démontage est nettoyage  Arrow


démontage pipe d'admission,pipe d'echappement est cache culbuteur 

Avant 

Aprés 


Avant 

Aprés 

joint d'embase carbu fait maison 




un bon coup de rajeunissement est cette demoiselle sera un beau bijou


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
salut 


L'occupation du matin pendant 3 heures pour une séance nettoyage du carburateur complet est 1h30 l'après midi pour remontage est refaire les joints a l'origine 


Juste un peu sale  


Le poste de commandement lol  

Le puzzle du carbu nettoyer  

Comme neuf ou presque 



Demain soir je reçois les joints restant pour le remontage de l'ensemble  


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Okay tu gère comme un boss il est comme neuf t' on carbu .
Embarassed ça porte a confusion la dénomination ( E ) vu les swap engine qui se font sur ces modèles ... en exemple un bloc 240D a la la place d'un 250 carbu ou un 280 M110 contre un 280 M130 .

dans mon cas j'ai hériter d'un M114-920 ( 250C ) a la place du M180-954 (230.6) qui rend difficile ça mise aux point avec l' incertitude qu'il n' a pas été modifier

Il y a des pièces neuve de carrosserie qui circule sur e..y , en occase c'est au petit bonheur la chance
si cela n'a pas été fait change les silentbloc des berceaux avant et arrière il y a des risques qu'il soit sec et cassant ,toutes les durites d'essences et les deux petites durite de mise a l'air réservoir du côté droit elle se raccorde a un filtre dans le coffre derrière la roue de secoure .


.PS ...c'est pas du cuir mais du simili Mr. Green

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Salut 


Ces bien une 220 essence est pas E ces moi qui sais tromper en mettant le post idem pour l'intérieur 
La voiture a bien avancer le moteur est fini et jai débloqué les 4 étrier car super grippé me reste a débouché les conduits de frein et la carrosserie 
En ce moment je cherche une aile avant droite phase 1 w114 w115 
Dur dur a trouver 


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
j'ai eu le même problème pour mes étrier  toiler avec du 1000 pour l'arrière et changer les joints et les flexibles et une partie de la canalisation arrière il me reste a faire pareil pour les étrier avants qui ne reviennent pas correctement
pour l' ailes http://www.ebay.fr/itm/Mercedes-W115-W114-Kotflugel-vorn-rechts-1-Serie-68-…

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
j'ai reussi a les debloques donc sa va mai j'ai le coté droit de la canalisation de frein arriere qui est boucher mai pour l'instant impossible de devisser la vis du flexible 

merci pour l'aile  Okay


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
si jamais tu trouve un feu arriere droit lisse phase 1 de 1971 je veut bien aussi  Okay


merci d'anvance 


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Rolling Eyes je doit aussi changer les miens ils sont complètement fissuré mais la priorité pour l'instant c'est de corriger mon problème de suspenssion et de carbu
as tu essayer sur le site de niemoeller en allemagne ou en concession

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
non je regarde surtout leboncoin et ebay 


quel et ton probleme ? 


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
de l'essence passe par le diffuseur aux ralentit sur le 1er carbu ça sur enrichie le mélange

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
plus cas demonter nettoyer et voir ce qui cloche 


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
bof ça fait que la 4 ème fois que je les sorts je fini par avoir l'habitude cette fois il faut juste que j'ouvre la cuve du 1er carbu ça devrait pas être long

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
La porté est usé?  


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Gros doute . j'ai fait un réglage avec la vis de butée du premier carbu maintenant c'est le deuxieme qui me le fait et plus le premier ...les papillons ne se ferme pas avec la même course de butée ...

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
sale reglage a faire ça 


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Crying or Very sad c'est la joie d'avoir des carbu complexe a régler ,je fini par comprendre pourquoi ils sont remplacer par des weber 32/36
 avec les zenith 35/40 c'est la loi de murphy pour les réglages si un mécano d'opérette les bricoles

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
A partir du moment ou on arrive a le régler correctement sa va sinon ces la galere 


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Bonjour mire65,


comme je vois que la partie mécannique te va bien j'ai une petite question/


comment peindre un collecteur d'échappement (comme les matra ou autre ferrari en 1975)
car le mien fait un peu tâche dans le compartiment ?


Bonne bricole.

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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Salut 
Donc demontage pour que ça sois propre et bien fait
Nettoyage ponçage dégraissage mise en après selon l'état et peinture haute température 
Désolé pour les détails 
Je suis carrossier peintre mécano  Wink
Bon courage  Mr. Green


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Le ch'tis du sud
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Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 
Voici la suite des aventures 


j'ai reçu les joints donc remontage


Joint de pipe d'admission/echappement est joint de cache culbuteur 

joint de pipe posé 

Remontage du démarreur est des pipes

Ensemble admission couvre culasse 



ça ma juste pris 4h lol creuvé


Aujourd'huit ça sera nettoyage de la pompe a essence Very Happy 
d'après l'ancien propriétaire elle ne fonctionne plus 


voici la pompe au démontage 




l'essence fait du dégat aprés de longue stagnation 



prés pour le remontage 



Aprés essaie manuel la pompe fonctionne trés bien a voir sur la voiture



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Le ch'tis du sud
Message Remise en route de ma 220 E DE 1971 


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