le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
besoin d'aide
Auteur Message
Répondre en citant
Message besoin d'aide 
bonsoir 

pour ceux qui on vue mon post je restaure une 220 E w115.010 de 1971 

cette voiture a était bricoler par l'ancien propriétaire mécanique comme électrique 

j'aurai besoin de conseil est surtout de photo du même moteur que le miens pour retrouver le chemin du faisceau électrique dans le compartiment moteur est la boite a fusible qui a était complètement démonter comme vous le savais ce n'est pas des broches mai belle est bien des fils qui ce balade de partout 
est pour les âmes charitable que je remercierait infiniment une photo des fils de la boite a fusible est les couleur de fil par fusible serait le top que je puisse remettre tous ça dans l'ordre sinon pas de démarrage etccc 

merci d'avance pour ceux qui m'aiderons 

Répondre en citant
Message besoin d'aide 
Shocked ça va être très compliquer ,de mémoire il n'existe pas de bloc 4 cylindre injection essence sur les 115 je pencherai pour un moteur de w123.
Il faudrait le code du moteur pour te donner + d'info, il y a un numéro graver sur le bloc vers la cloison pare feux

Répondre en citant
Message besoin d'aide 
Salut 
Ces bon pour la partie mécanique jai trouver dautre info sur un forum plus actif.... 
Il me manque juste une aile avant droite 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation