le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
photos de ma w115
Auteur Message
Répondre en citant
Message photos de ma w115 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Okay salut voisin viennois elle est magnifique ta bête, le blanc papyrus est très classe et lui va si bien
Shocked elle à été restaurer ???

Crying or Very sad j'aimerai bien que la mienne soit dans le même état

Répondre en citant
salut voisin Wink ! merci , oui elle a était en parti restaurer il y à une dixaine d'année ma dit l'ancien proprietaire .  elle presente vraiment tres bien , quelque petit tres petit départ de rouille que je vais stoper .  presque tout les jours on m'arrette et me demande si elle n'ai pas a vendre .  un beau bébé que je bichonne avec le plus grand soin !elle dort dans son garage et evite le plus que possible la pluie !!  je suis en cours de nettoyage , petit a petit je lui redonne de la jeunesse . une belle pièce que je compte garder de très longue années  Wink

Répondre en citant
Okay tu as des connaisseur la ou tu habite , la seule question que l'on me pose ,( c'est un diesel ? .... a oui ça doit consommer beaucoup ) j'ai eu droit au départ du rallye des remparts,( c'est marrant un modèle comme celui ci ma doubler sur la nationale 10. j'ai eu du mal a la suivre ).. Embarassed
Embarassed la mienne sort toute l'année ...... même sous la pluie

enfin j'espère que la préparation était bien faite pour la carrosserie , sinon les points rouille corresponde a défaut de préparation avant peinture et des cloques vont se former avec le temps et il faudra amputer  Sad

Répondre en citant
oui j'ai peur que la restauration soi mal effectuer , mais franchement je m'attendait pas a trouvé une base aussi propre  alors quoi qu'il arrive avec le budget que j'avais est les passoire que j'ai éviter meme plus cher que la mienne , je suis tres satisfait pour le moment , même si je reverrai d'aucun point de rouille etc.  j'espere ne pas avoir trop de taff quand je voudrai la re refaire . en tout cas pour la conso pour un 220d je suis contant , je sais pas combien de kilomètre je parcours avec le plein car le conteur ne tourne pas mais je suis plutot satisfait je m'attendait a une plus grosse conso pour de la boite 4, (moi qui avais un Citroën C8 avec le filtre a particule dans le sac , il me sucer 11l au 100 Crying or Very sad ) la je suis plutôt heureux  Razz   surtout que fini les emmerdes électrique  , le faux chrome etc etc ... 

tu a quel motorisation toi ?  moi je suis étonné du couple de cette mamie , sa me va très bien , de toute façon je roule pas comme un sauvage Very Happy

Répondre en citant
Mr. Green la mienne c'est une base 230.6 avec un moteur de 250C, pour le momment je table sur du 15L au 100 du a un problème sur le 1er carbu  (il y en as 2) le problème sera éradiquer ce soir ci tous va bien
Mr. Green j'ai une 206 2l hdi 1er génération elle  boit entre 5 et 8L suivant la conduite électronique de base sans FAP elle ne fume pas et a 300 000 km au compteur

pour t'on compteur Km nettoie le a l'essence F (produit ménager ) si il est pas trop en mauvais état tu peux le sauver
et la boite 4 a un rapport final de 1 après c'est le pont qui fait la démultiplication final donc la 4 c'est comme une 5 sauf que tous les autres rapport sont étager plus long

Répondre en citant
ah sa doit bien marcher avec se genre de moteur!  moi j'ai u peur pour mon porte feuille ,j'ai préférer rester sur du gasoil . oui pour le compteur je compte jeter un oeil  d'ici peu , c'est un des seul defaut de la voiture Smile et pas de feux de recul et parfois un faut contacte pour le clignotant arriere coté conducteur ,( mauvais contacte dans le branchement du feux ) pour le moment je lui redonne du brillant , et je roule , roule et roule encore Laughing .  
merci pour l'info pour le compteur  . 

Répondre en citant
le feux de marche ar ne marche pas non plus sur la mienne il va faloir que je sorte le module sur le côté de la boite (boite auto) sur la tienne il me semble que le contacte ce fait sur le levier, la mienne est loin d'être parfaite et j'ai un long chemin a faire avant quel ne présente comme la tienne

Répondre en citant
si sa marche il doit y avoir une video dans se message pour presenter vite fait ma w115 , on y voit le petit depart de rouille sur le bas de l'aile , je vais stoper sa bien sur  Wink   ouai je v esseyer de trouver la cause , merci encor pour l'info ,je contrôlerai sa  par la suite .  en boite auto sa doit etre top confort !! terrible 

Répondre en citant
http://www.sendspace.com/file/me67jb

Répondre en citant
Pas mal ta voiture elle presente bien elle et propre 
La mienne n'est pas encore aussi belle mai ça ne devrait tardé  Very Happy  du moins jespere  Wink

Razz Cool classe l' intérieur bleu
si avec un tournevis tu passe pas a travers l'aile ou elle est rouiller et qu'il n'y ai pas de cloque autour c'est sauvable a peux de frais
c'est marrant j'ai l'impression de connaitre cette place

Cool pour la boite auto c'est du bonheur en ville comme sur voie rapide

Répondre en citant
non le point de rouille est pas mechant , j'ai passer juste de la laine d'acier dessu , la rouille est partit est pas de cloque en dessous .donc je vais mettre du stop rouille et une retouche de blanc au stylo retouche  (tampi et tant mieux en meme temps  ). la j'attaque les intérieurs de portes au coton tige Wink .   c'est la place dans le centre ville de poitiers , la ligne droite qui donne a la mairie ( coté prefecture )  . 

Répondre en citant
mire65 a écrit:
Pas mal ta voiture elle presente bien elle et propre 
La mienne n'est pas encore aussi belle mai ça ne devrait tardé  Very Happy  du moins jespere  Wink
merci , oui elle présente bien , mais on y trouve des défauts quand meme . une tres belle base qui va fêté c'est 40ans en octobre Smile

Répondre en citant
44 ans ma w115 et toutes ces dents ou presque lol 
apres il y a toujours des ptit coup rayure etccc 
a moins de refaire une peinture complete 

Super etat ton w115 !!
Phase 2?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation