le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
christophe
Auteur Message
Répondre en citant
Message christophe 
bonjour, je m'appelle christophe et je possède une 220D/8 de juin 1971

pour la petite histoire, j'ai acheté ma 220D en 2000 avec 171000km, ça faisait 7 ans qu'elle ne roulait plus, après une remise en route et une bonne révision, la voiture à reprit la route mais la moindre montée lui était fatal. verdict: pompe d'injection HS. je lui est donc greffé un moteur de 240D avec environs 450000km au compteur et la belle est repartie. puis en 2004, suite à un achat immobilier, je l'ai remisé au fond du garage. je la faisait tourner 1 ou 2 fois dans l'année jusqu'en février de cette année ou elle a subit une grosse révision suivi du contrôle technique validé avec succès.
mais après 900km à 193000km (moteur 470000km), elle s'est mise a fumer (gris) énormément. d'après un amis, elle aurai un segment de cassé.
je recherche donc une solution. j'ouvre un nouveau post pour poser mes question, merci de vos réponse.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation