le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Nouveau :)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Nouveau :) 
bonjour 

Je me présente Mathieu 22ans je réside dans le 25 douds ( d'ailleurs si certain d'entre vous y habite au plaisir pour une promenade Smile
Je suis mécanicien moto de formation et cette année je part pour coulommiers faire une formation de mécanicien de compétition sur mono place voilà pour ma petite vie Smile 

Pour ce qui est et de mes véhicules j'ai une kawasaki er6n et une Austin mini  que j'ai restaurer de A à Z qui d'ailleurs n'est toujours pas terminé 
Je suis sur le point d'acquérir une jolie 220d w115 en phase 1 ( un peu de mal avec les phase 1 et 2 ) sachant que je n'est qu'une photo du devant :/ voilà 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjours à toi!!

Le forum n'a pas l'air très actif, alors je vais te faire une petite réponse de nouveau venu à nouveau venu!!

Alors tout d'abord bienvenu à toi sur le forum!! Ensuite et bien je ne peux que te féliciter pour ta futur acquisition d'une w115 220D!! Comme je l'ai dis moi même sur ma propre présentation, ce sont pour moi les dernières merco à avoir encore un charme fou, typé old school quoi!!

Sinon pour te renseigner sur les type I et II, si ta voiture est antérieur à 1973, qu'elle a encore le premier volant comme celui que j'ai installé sur la mienne et qu'elle a les vitesses au volant c'est une phase I, sinon tu es en phase II...

J'aurais beaucoup aimé avoir une phase I avec les vitesses au volant, ça aurait été encore un autre plaisir...

Voilà, pour finir je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ta futur acquisition et n'hésite pas à partager ta restauration, si tu as des adresses utiles ou autre ça pourrait être intéressant aussi, histoire de refaire vivre un peu ce forum!!

Répondre en citant
Bonjour et bienvenu, comme je l'ai écrit à sloan01 le site est calme mais cela ne peut donner que de la valeur à nos chères 4 roues.

Dans mon cas c'est un coupé 280 CE venant de mon père, mais j'avais 20 ans à l'époque...
J'ai donc décidé de la remettre en état chez le garagiste qui l'avait vendue et qui a déménagé entre temps mais il aime ces voitures
d'ailleurs elle est entreposée dans son hall d'expo.
Je crois qu'elle va bientôt en sortir.

A plus.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation