le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Presentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message Presentation 
Bonjour,
Je suis Fabrice et je viens d'acquerir par hasard une Mercedes 220 essence automatic de 1972 avec 72000 kms
Ce vehicule etait engrangé depuis 1992 et dehors sous bache depuis 3 ans. Elle allait partir à la casse car son proprietaire partait à l'etranger pour sa retraite et c'etait la voiture de son pere decedé en 1992.
Par respect, pour memoire  et sentiments il avait preferé la garder. 
Il me demandait un rdv pour effectuer une condamnation efficace pour sa maison et c'est la que je l'ai vu afin les baches et je luis ai posé la question : c'est une ancienne?? et la il m'a dit qu'elle partait à la casse. Je luis ai dit que je suis passionné de voitures anciennes et que pendant ma retraite je retaperais des voitures anciennes pour le plaisir...
De la ses travaux ont été fait par l'entreprise ou je travaille et un jour il m'a appelé en me disant que je luis avait parlé avec passion et que si je voulais il etait pret à me la ceder. Il m'a donné un prix tres bas et j'ai dit oui sans reflechir. Je ne suis vraiment pas Mercedes mais maintenant je suis tombé amoureux de ma 220. je l'ai recuperé en Octobre je l'ai d'abord javelisé et karcherisé car elle etait verte de mousse j'en ai fait de meme pour le moteur j'ai changer les bougies et au deuxieme coup de demarreur le moteur a tourné rond. incroyable rien n'est bloqué ni les freins ni la boite automatic ..... depuis je decontamine la carosserie qui est de couleur bordeaux violet le moteur est maintenant nickel les lubrifiants changés et maintenant je cherche quelques pieces a remplacer. le siege avant est en mauvais etat du a l'humidité qui a du tomber dedans....
Voila, affaire a suivre......
FABB76

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Presentation 
Une bienvenue tardive sur ce forum qui vivote doucement. Cool
Des photos de la belle ? Smile
Jean-Manuel

Répondre en citant
Message 280 CE 1973 
Bonjour à vous, je suis le nouveau propriétaire d'une 280 CE de 1973. je vais la restaurer, et j'espère pouvoir échanger avec qq passionnés afin d'avoir vos avis et conseils. C'est une sortie de grange/garage, en bon état à remettre en route...
Je ne suis pas très fan de la couleur beige..j'ai bien envie de changer, sachant que l'intérieur est marron..

Message Presentation 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation