le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Help !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Help ! 
Bonjour à tous, ou plus exactement à celui qui lira cette demande.

Donc possesseur d'une 280 CE de 1972, en boîte automatique, le levier de commande sur la console centrale (avec la position parking en haut) est constitué d'une protection d'une quinzaine de centimètres.
Seulement voila, je me suis mis dans la tête de remplacer cette protection par une simple boule (il en existe des noires ou blanches mais seulement pour les W 109 et autres "pagodes) car j'en ai trouvé une style boule de billard portant le N° "8".
Chez mon garagiste ile me dit que ce n'est pas possible mais j'avais lu dans un forum que l'on pouvait enlever ce caoutchouc , mais y a t il un filetage en dessous ?
Quelqu'un a t il déjà eu affaire à ce problème, pour d'autre raison  ?

Par avance merci.

News de ma 280 CE:  après un début de feu au niveau de l'antenne d'autoradio !!!! la belle peaufine sa fiabilisation avec entre autre changement des deux sonde de température côté droit sur la culasse et puis petit souci au niveau du système de gavage du moteur au démarrage, en effet celui-ci semble se mettre en fonction durant les tests de roulement si bien que la voiture ratatouille mais surtout consomme beaucoup trop, à suivre ce devrait être le dernier souci.

A Plus.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation