le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation g
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation g 
bjrs tout le monde! Je me présente je m'appelle Koni j'habite dans le Var et je suis l'heureux propriétaire (depuis peu !..) d'une magnifique w115 220D de 1970 d'un bleu magnifique !!😍😍😍 j'aurais klks question à certains d'entre nous qui pourrait me dire où je pourrais trouver des ressorts court pour ma belle?! Merci d'avance bonne continuation à toutes et tous 😘😘

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Présentation g 
Koni a écrit:
bjrs tout le monde! Je me présente je m'appelle Koni j'habite dans le Var et je suis l'heureux propriétaire (depuis peu !..) d'une magnifique w115 220D de 1970 d'un bleu magnifique !!😍😍😍 j'aurais klks question à certains d'entre nous qui pourrait me dire où je pourrais trouver des ressorts court pour ma belle?! Merci d'avance bonne continuation à toutes et tous 😘😘

bienvenu a tu des photo

Répondre en citant
Message Présentation g 
La voilà

Répondre en citant
Message Présentation g 
Pas réussi... je suis sur téléphone..

Répondre en citant
Message Présentation g 
welcome

tu ne trouveras pas de ressorts pour rabaisser ta Mercedes Wink ca n existe pas... 

balances les photos quand tu pourras

Message Présentation g 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation