le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Je cherche une W114 coupé, mais j'ai des questions
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je cherche une W114 coupé, mais j'ai des questions 
Salut

Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'un coupé ancien pour me tenir compagnie tous les jours. J'ai d'abord lorgné sur les coupés bertone alfa, puis, j'ai longtemps cherché un coupé 504 que j'aime beaucoup, avant de tomber il y a une semaine sur ce modèle que je ne connaissais pas. Et là, coup de coeur, franchement <3 D'abord parce que Paul Bracq (ma voiture préférée au monde est la pagode), ensuite parce que c'est un coupé qu'on sent bien à cheval entre les années 60 et 70.

Par contre, je me pose pas mal de questions et si vous pouviez m'apporter des réponses, ca serait génial pour faire mon choix :

- La corrosion : a voir les annonces et l'année, la corrosion semble forte sur ces modeles. Vous confirmez ?
- 250 ou 280 ? Quel est le plus "répandu", le plus fiable, le plus facile à entretenir ? Celui dont il y a le plus de piece ?
- Carbu ou injection ? 280 C ou 280 CE ? On me conseille le carbu, quel est votre avis ?
- Boite manuelle ou auto ? La boite auto est-elle fiable ?
- Phase 1 ou 2 ?

Avez vous d'autres conseils à donner ?

Merci pour votre aide !

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation