le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[CMBF-Youngtimers] dim 24/09/17 : Maison Elsa Triolet-Aragon
Auteur Message
Répondre en citant
Message [CMBF-Youngtimers] dim 24/09/17 : Maison Elsa Triolet-Aragon 
Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose une balade automnale qui nous conduira de la gare de Méré-Montfort-l'Amaury jusqu'à la Maison d'Elsa Triolet-Aragon à Saint-Arnoult-en-Yvelines.
Cette sortie est exclusivement réservée aux adhérents du Club Mercedes-Benz de France et leurs proches, en respect des nouvelles règles du club.
Si vous n'êtes pas encore membre, c'est l'occasion de rejoindre le club.

Si vous êtes intéressés, je vous demande de bien vouloir me répondre au plus tôt : 
- j'ai réservé une salle de 16 personnes auprès du restaurant
- le restaurant a besoin du nombre exact de participants pour le jeudi 15 sept

En ce qui concerne les tarifs de la sortie pour les enfants :
- moins de 12 ans : 22 euros
- 12 ans et au-delà : 31 euros

Vous trouverez le bulletin d'inscription ci-après.

Liste des inscrits :
1- Jean-Manuel (1 pers.), voiture à définir, inscription reçue
2- Bruno et Sophie (2 pers.), w126 500sel, inscription reçue
3- Jacques-Daniel S. (1 pers.), r107 280slc, inscription reçue
4- Alexandre & Cécile (2 pers.), W212 E350 CDI, inscription reçue
5- Arnaud G. & Agnès + 2 enfants de 9 et 13 ans (4 pers.), w126 560sel, inscription reçue
6- Thierry et Maryse (2 pers.), r107 280sl, inscription reçue
7- Daniel-Yves & Angelika (2 pers.), w140 s600,  inscription reçue
Bilan : 7 voitures, 14 personnes dont deux enfants (9 et 13 ans).

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour cette sortie, nous étions 14 personnes venues dans 7 voitures : un cabriolet 124, deux r107 (roadster et coupé), deux w126 sel, une w220 et un coupé c212 :

Le point de rencontre et de l'accueil café-croissants était le parking de la gare de Méré-Monfort-L'Amaury. Le soleil étant au rendez-vous, j'ai pu sortir ma table de pique-nique en plein air : 

Après ce petit-déjeuner, nous sommes partis pour une balade au travers des Yvelines en direction de Rochefort-en-Yvelines.

A Rochefort-en-Yvelines nous avons déjeuné à L'Escu de Rohan où nous avons pu apprécier de bon plats.

L'apéritif, un kir au vin blanc, était accompagné de ces quelques amuse-bouches.

L'entrée : << Croustillant de Langoustines aux petits légumes et jus de crustacés >>

Le plat principal : << Canette farcie aux petits légumes et senteurs de Foie Gras >>
Accompagnée d'un "Château l'Eglise" (Puisseguin Saint Emilion) :

Le dessert : << Charlotte au Chocolat >>

Après ce délicieux repas, nous avons repris la route un petit quart d'heure pour nous rendre à Saint-Arnoult pour visiter la Maison d'Elsa Triolet-Aragon.
Nous avons pu profiter d'un parc fermé pour laisser nos belles le temps de la visite :

Au premier plan, mon cabriolet a124 e200. 

Les photos n'étant pas autorisées à l'intérieur, je ne pourrai malheureusement vous montrer que les extérieurs :

Arnaud & Family ! Si les enfants ont été sages jusqu'à la fin du repas, il y en a un qui a maintenant besoin de se défouler : heureusement, Papa Arnaud sert de punching-ball ! <;-).

Et bien sûr, toute bonne chose ayant une fin, nous nous sommes séparés en fin d'après-midi. J'en ai profiter pour prendre de petites routes pour le retour, cheveux au vent dans mon cab'.

Et une petite halte, histoire d'immortaliser quelques vaches perdues en Ile-de-France, région plus connue pour les veaux du Général...

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci, la prochaine sortie roulante que je programmerai devrait être pour le printemps.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation