le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Auto Moto Rétro de Rouen 23-24 sept 2017
Auteur Message
Répondre en citant
Message Auto Moto Rétro de Rouen 23-24 sept 2017 

Ce week-end a lieu le traditionnel Auto Moto Rétro de Rouen :
http://www.salonautomotoretro.com/visiter/

Ce salon très sympa est couplé au salon Creativa qui est un salon des arts créatifs :
http://www.salon-creativa.com/presentation

Si c'est comme l'an passé, l'entrée à l'un des salons est valable pour l'autre également.
Pour Auto Moto Rétro, l'entrée est gratuite pour le chauffeur d'une voiture ancienne (plus de 30ans), et peut-être pour les youngtimers comme l'an passé.

J'envisage m'y rendre samedi après-midi et y arriver vers 14h30-15h avec ma w126 280se (1985).
Quelqu'un pense-t-il s'y rendre samedi?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
A mon tour de déposer quelques photos.

Charité bien ordonnée commençant par soit-même, ma w126 280se en fin de salon :

A mon arrivée, j'ai rencontré les copains du forum w126, un de leurs amis étant venu avec ce SEC transformé en cab' :

Je ne suis pas un grand fan des clignotants blancs sur les 126, et je pense, mais ce n'est que mon goût, que ce serait plus sympa en orange.
Mais chacun fait ce qu'il veut de sa belle ! Very Happy 

Et des belles, il y en a deux qui sont super bichonnées :

La Maman des deux frères avait presque les larmes aux yeux en regardant cette très belle SEL !

Quelques photos de l'ambiance de ce salon décontracté (on sent que l'on n'est pas dans la folie stressée "parisienne") :

Et une photo pour les passionnés de belles boîtes en plastique !

En intérieur, plusieurs halls d'exposition :

Gérard CREVON, un fidèle de ce salon, très connu pour ces "dessins" dans le milieu des automobiles anciennes sur la région parisienne et les alentours.

Le club des collectionneurs de stations service (un très grand stand !)

5 voitures, 3 motos et la station service avec deux pompes à essence !

Sur le stand Alpine Renault, c'est ce SG2 en très bel état (hormis son pare-chocs) qui a retenu mon attention.

Dur, très dur, quasi impossible d'en trouver un dans cet état.

Deux tracteurs :

Des anciennes sur le stand de la FFVE :

Des sportives :

Des deux roues (ici Honda) :

Des véhicules militaires :

Des stands bien décorés :

Des... des... Mais des Méhari bien sûr !

Ca n'a pas le confort d'une Mercedes sur la voie de gauche de l'autobahn, certes, mais c'est quand même sympa à regarder et tellement franchouillard !

Des 'ricaines :

Si je peux, j'y refais un saut l'an prochain en espérant avoir un peu plus de temps pour en profiter !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation