le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 32 ans, suis frigoriste et vis sous le plateau de Solaison en Haute Savoie. Je suis arrivé en décembre 2016 et mon premier objectif était non pas de trouver où  dormir  Confused  mais où mes autos allaient le faire. Et lors d'une visite de garage, il y avait gisant dans l'herbe une vieille 114 blanche.
J'y ai rapidement porté un certain intérêt: selon le propriétaire, elle était inactive depuis 5 longues années mais elle se trouvait plutôt en bon état et le pauvre ne supportait plus qu'elle fasse de l'ombre à sa pelouse. J'ai proposé de lui rendre service en lui achetant pour une somme symbolique.
Sans batterie, un circuit d'alimentation bouché par un carburant boueux à souhait et de belles fuites aux carbus, je n'ai pas encore eu la chance de la faire tourner  mais le moteur n'est pas grippé c'est certain. 
Bref, il y a beaucoup de travail pour la remettre sur pied et j'ai évidemment besoin d'aide et de conseils et ce forum spécifique au modèle tombe au poil.

Je l'ai rapidement jetée au fond du garage et n'est pas pris soin de faire  beaucoup de photos et avec le temps les freins se sont gentilllement grippés...
http://www.sendspace.com/file/n3uhnx

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation