le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonjour à tous
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Bonjour, je viens de déterrer une vielle Mercedes essence une w115 ou w114 je ne sais pas exactement je vais la chercher le 1 mars, je dirais que d'apparence elle est vraiment superbe...C'est ma première essence (je suis plutôt un adepte du mazout...) mais bon vu le prix je me suis senti obligé Mr. Green elle n'a pas roulé ou même démarré depuis de nombreuse année donc ça va être la surprise mais elle était vraiment bien stoquée au sec et même sous de beaux draps blanc donc je croise les doigts...voilou voilou, savez vous comment je peu savoir si c est une w115 ou w114 et quelle serait la motorisation, j'essai de vous mettre les photos que j'ai pu faire

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message bonjour à tous 

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
bon désolé elle sont un peu petite mais on peu les ouvrir en plus grand je crois

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Bienvenu sur ce forum.
Puisque tu as a accès à la traverse avant, tu peux lire son numéro de série. Il commence par 114 ou 115, en fonction du type de la voiture.
Je n'arrive pas à bien voir les photos.
Pour faire simple :
- les w114 sont les 6 cylindres essence : 230.6, 250 et 280
- les w115 sont les 4 cylindres essence ou diesel ainsi que le 5 cylindres diesel : 200/220/230.4, 200d/220d/240d/240d 3.0
Le 1er mars étant passé, as-tu récupéré la voiture ?
Jean-Manuel

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Ha si, on peut lire 115010 sur la plaque : c'est une 220 essence.

Si la voiture est conforme à sa sortie d'usine, elle est de mars à août 1973 : carrosserie de phase 1 avec volant de phase 2.

Dernière édition par gutie33 le Sam 3 Mar - 11:10 (2018); édité 1 fois
Répondre en citant
Message bonjour à tous 
La 220 est un 4 cylindres, donc une w115.

Répondre en citant
Message Bonjour à tous 
Bonjour tout le monde j ai acheté il y a pas très longtemps une mercedes w115 240d 3.0 avec la suspension hydro-pneumatique ,la centralisation et la clim ,je suis passionné Mercedes depuis mon plus jeune âge et j'espère pouvoir trouver de l'aide et aidé en cas de questions techniques ou pratiques 
Merci

Message bonjour à tous 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation