le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Carburateur ZENITH 35-40 INAT
Auteur Message
Répondre en citant
Message Carburateur ZENITH 35-40 INAT 
Carburateur ZENITH 35-40 INAT

Ceci est une opération sur le système d'alimentation de votre automobile, si vous n'êtes pas familier des techniques automobiles, confier votre voiture à un professionnel du réseaux Mercedes-Benz. Ni le forum ni le membre qui a réaliser cet article ne pourra être tenu pour responsable des suites de l'application de cet article.

Attention:
-débrancher la batterie
-travailler dans un endroit ventilé
-attention à bien repérer toutes les pièces, et parties mobiles

Voici le carburateur AVANT du moteur 250 M114

De face:

Coté gauche:

Arrière:

Coté droit:

De dessus:

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai des soucis avec ma carburation, démarrage à froid difficile, ralentit, trou à l'accélération, calage du moteur lors du passage en D...

Donc je suis allé voir ce qu'il s'y passe !

Déja, le premier carburateur avait le starter HS...

Pour pouvoir rouler, j'avais bloqué le volet en position ouverte, mais du coup, ça n'aide pas pour le démarrage.
Désaccoupler l'axe du volet supérieur:

Dé faire les vis qui maintiennent la bride du starter, ici électrique. Puis les vis du boitier de commande du papillon.

Nettoyage, contrôles, réglages...

Contrôle du diaphragme du second volet (du deuxième corps), il est HS, il faut le remplacer:

Le premier est fini, je vais m'attaquer au second.

Répondre en citant
ssalut lex,

Je suis sur versailles et j'ai un pb sur mes carbu zenith inat 35/40 pourrais tu m'appeler au 0627801150 afin de me donner des conseils car tu me l'air à l'aise sur le sujet.

Répondre en citant
Bonjour
  Je trouve ce poste intéressant j'ai un soucis avec les carbu sus mentionner le starter ne ce coupe pas au bout de 5 min je suis obliger de donner un   coup de gaz pour l'enlever moteur chaud quelqu'un pourrait m'indiquer les zones à vérifier pour endiguer le problème
merci par avance pour les réponses

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation