le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
demontage carburateur Zenith W114
Auteur Message
Répondre en citant
Message demontage carburateur Zenith W114 
Bonjour,
Apres environ 12 ans de silence, j'ai remis en route le moteur de ma W114. L'un des deux carburateurs deborde serieusement.
J'ai verifie le retour du trop plein, pas de probleme semble-t-il. Je me suis oriente vers un pointeau coince ou un flotteur creve.
Mais je n'arrive pas a demonter le carburateur pour acceder a la cuve. Je n'ai aucun document sur ce Zenith. Y a-t-il d'autres vis
a deposer  que les 9 visibles sur la vue de dessus du post de Lex pour acceder a la cuve?
Merci pour vos conseils.
Jice

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Finalement, il y a bien 9 vis, la 9eme est au centre de la platine mais au fond d'un trou et non a l'exterieur......

Répondre en citant
Oui désolé, j'arrive un peu tard !

La dernière est au centre, je me suis fait avoir comme toi !

N'hésite pas à prendre des photos pour nous montrer tout ça !!

Répondre en citant
Je ne connais pas l'etat de ton compartiment moteur, mais ca peut valoir le coup de les déposé de la voiture, pour les nettoyer complètement comme j'ai fait... Tu galère pour les sortir, mais au moins tu peux tout contrôler !

Ce que j'ai trouvé de mieux sur le web c'est ce forum:

http://e9coupe.com/forum/showthread.php?t=8569

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation