le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Recherche revue technique pour Mercedes 250 berline de 1974
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recherche revue technique pour Mercedes 250 berline de 1974 
Bonjour à tous,

Afin de pouvoir débuter la restauration de ma Mercedes berline 250 de 1974, je recherche la revue technique de celle-ci (pour les références des pièces, les instructions et schémas mécaniques de montages / démontages, ...).

N'ayant trouvez sur le Net uniquement la revue technique pour les modèles 250 d'avant 1972 (premières version, il me semble), si quelqu'un pouvait me conseiller ou trouver cette revue technique pour le modèle de ma Mercedes.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Salutations.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir perlin27,

Je ne sais pas si il existe une revue technique pour les 250 ph2. Dans le doute, si tu ne l'as pas déjà fait, prends déjà celle des phase1.
J'ai fait une rapide recherche sur ebay.fr et je n'ai pas trouvé mieux que toi : seulement pour les phase 1, la revue technique n°65 de l'Expert Automobile" de 1971.

Répondre en citant
Bonjour Gutie33,

Merci pour le renseignement.
Dans le doute, j'irai faire un saut dans un concessionnaire Mercedes dans le cas ou il peuvent me renseigner. Sinon je prendrai la revue technique N°65 de l'Expert Automobile de la phase 1.

Bonne soirée

Répondre en citant
Tu peux effectivement déjà prendre cette revue !
Tu as aussi le Haynes 346 (qui triante de la pagode 250) largement diffusé, niveau mécanique m'a bien dépanné !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation