le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce forum sur les w114 w115 et il est très intéressant.

Je vais en profiter pour vous présenter ma 280 E de 1973 :

C'est un modèle à boite automatique produit avant le restylage.

Elle est très sympa à conduire, le 6 cylindres double arbre avec injection électronique de 185ch couplé à la boite auto est très agréable...

Elle est équipée d'un radio Becker Grand Prix, des vitres électriques, ...

Le carnet, le manuel et la documentation Becker sont toujours dans la boite à gant avec les factures d'entretien.

Elle est en bon état général à l'exception des garniture de sièges usées par le soleil (je suis à la recherche de sièges...).

Je travaille dans l'expertise auto alors si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas (www.classic-cars-expertises.com)

A bientôt.

Alexis

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Bienvenue  Okay
Tres belle w114 !
As tu des photos de l’intérieur ?

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Merci!

je n'ai pas encore pris de photos de l'intérieur.
Il est en velours et déteint par le soleil...

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Quel dommage, le velours est EXTRÊMEMENT rare sur les w114/115, d'autant plus sur une berline Shocked
Si à l'occase tu peux en prendre quelques photos, même s'il n'est pas frais, ça m'intéresse de le voir Okay

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Sois le bienvenu parmi nous !

Je suis également très intéressé par des photos de ton intérieur velour, mas w115 220D étant elle-même équipée de sièges en velour, les "bords tombants" étant eux en MB-Tex. L'intérieur de ma w115 est le seul que j'ai jamais vu comme ça, je suppose jusque-là que c'est un intérieur refait par un sellier... Mais si le tien était pareil, ça changerait tout...

Voici un aperçu de l'intérieur de ma w115 :

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Voici quelques photos de l'intérieur cuit par le soleil :

Est ce que quelqu'un sait si les sièges W123 se montent sur une W114?

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
C'est bien un velours d'origine dans cette berline. C'est vraiment ultra rare  Shocked

Oui je pense que tu peux monter des sièges de w123 ... j'en ai déjà vu dans une w114  (mais j'ignore si des modifications on été apportées, et la banquette arrière était celle d'origine).

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Même cuit par le soleil, un intérieur velours c'est magnifique ! Placé au dessus du cuir chez MB....

Bienvenue à toi au passage !

Une 280E en boite auto, ça semble parfait !

L'injection fonctionne bien ? tu as fait des travaux dessus ?

Okay

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Une 280 E boite auto d'avant le restylage représente pour moi l'idéal des /8.  Okay
Les rétros ajoutés, les petits feux arrière, le volant à plops, ça pose la voiture !

Je n'y connais rien en tissus, mais il doit y avoir moyen de rafraichir ce velours, quitte à le teinter légèrement. Ca vaudrait le coup si le reste de l'assise est bon. Un sellier le saura.
Sur les classes S, l'option velours s'appelle "Pullman", ici aussi probablement.

Attention de ne pas dénaturer l'auto en lui ajoutant des pièces d'origine diverses. Il vaut mieux selon moi un intérieur fatigué d'origine que des accessoires en provenance d'autres modèles.

J'ajoute : Vive les plaques noires !  Mr. Green

Message Bonjour à tous! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation