le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce forum sur les w114 w115 et il est très intéressant.

Je vais en profiter pour vous présenter ma 280 E de 1973 :

C'est un modèle à boite automatique produit avant le restylage.

Elle est très sympa à conduire, le 6 cylindres double arbre avec injection électronique de 185ch couplé à la boite auto est très agréable...

Elle est équipée d'un radio Becker Grand Prix, des vitres électriques, ...

Le carnet, le manuel et la documentation Becker sont toujours dans la boite à gant avec les factures d'entretien.

Elle est en bon état général à l'exception des garniture de sièges usées par le soleil (je suis à la recherche de sièges...).

Je travaille dans l'expertise auto alors si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas (www.classic-cars-expertises.com)

A bientôt.

Alexis

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Bienvenue  Okay
Tres belle w114 !
As tu des photos de l’intérieur ?

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Merci!

je n'ai pas encore pris de photos de l'intérieur.
Il est en velours et déteint par le soleil...

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Quel dommage, le velours est EXTRÊMEMENT rare sur les w114/115, d'autant plus sur une berline Shocked
Si à l'occase tu peux en prendre quelques photos, même s'il n'est pas frais, ça m'intéresse de le voir Okay

Répondre en citant
Message Bonjour à tous! 
Sois le bienvenu parmi nous !