le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
un de plus !
Auteur Message
Répondre en citant
Message un de plus ! 
Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition cet hiver d'un coupé 250 de 1969 j'aurais besoin de vos conseils pour terminer la restauration et pour avoir de bonnes adresses pour des pièces.

IL s'agit d'un véhicule qui avait totalement étét restauré d'un pointde vue carrosserie mais il faut remonter les fenetres, joints etc et comme ce n'est pas moi qui ai démonté je ne pense pas que cela va etre facile mais j'espère que grace à vos conseils, la tache sera moins rude...

D'avance merci et longue vie à ce forum

Eric

ci jointe une photo de mon acquisition.....

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message un de plus ! 
Sois le bienvenu parmi nous schuermanseric !

Ta voiture est très belle. Merci pour ta présentation et la photo.
Je n'ai moi-même jamais démonté ou remonté les vitres de ma w115, je ne te serai donc pas d'une grande aide... Rolling Eyes
J'espère qu'il y aura quelqu'un du forum qui pourra t'aider.

Répondre en citant
Message un de plus ! 
salut
bienvenue sur le forum, si tu as besoin de conseil ou voir des photos de près n’hésite pas.

a+ Okay

Répondre en citant
Message un de plus ! 
Hello !

Bienvenue a toi et à ce très beau coupé !!

Des photos de l'intérieur des portières ça te suffirait  ?

Répondre en citant
Message un de plus ! 
Bonjour, je vais commencer le remontage mais je ne m'y retrouve pas ....

puis je avoir des photos de l'exterieur et de l'interieur d'une fentere avant et ariere  ???

merci beaucoup car cela m'aiderait très fort je pense ......

mon email   schuermanseric@skynet.be

Répondre en citant
Message un de plus ! 
Wouaw! Quel lustre! Jolie couleur! Tu as gardé les enjoliveurs noirs? Ca a l'air de bien rendre! L'intérieur est comment? Il faut que tu le remontes également?
Sous le soleil elle doit en mettre plein la vue Cool
J'ai la même que toi mais je n'ai pas encore tout démonté. Donc je suis aussi preneur d'infos Mr. Green
J'ai juste démonté les panneaux de porte arrière pour pouvoir graisser les mécanismes.

Félicitation pour ton achat! Un nouveau jouet!!!

Message un de plus ! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation