le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
nouveau sur le forum propritaire d un w115
Auteur Message
Répondre en citant
Message nouveau sur le forum propritaire d un w115 
Bonjour a tous je viens d acquerir un w 115 de 74 220d non roulante,j ai deja une 504 coupe 4cyl de 1980 que j ai restaurer et aussi une audi coupe gt de 1987 5 cyl que j ai vendu y deux ans derniére et là je me lance sur un w115 qui est relativement propre, avec biensur de la corosion, l interieur est propre pas besoin de voir un sellier pr les sieges mai g un soucis  moteur elle nedemarre pas g peur que moteur soi ds le sac lol

je vous posterai des photos ce week end, sa vat étre une grosse resto niveau moteur, alors je serais amené a vous demander plein d infos lol

merci a tous Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bienvenue parmi nous Very Happy
Moi aussi je suis du 94 !

vivement les photos de ta 220D Okay

Répondre en citant
merci moi aussi je suis dans le 94 à limeil brevannes

je dois remorquer la merco ce week end de boulogne ou je l ai laisser cher mes parents jusqu a limeil, je prendrai des photos samedi

Répondre en citant
Bonsoir et bienvenu parmi nous !

J'ai un faible pour le moteur 220D : c'est celui des diesels dont j'apprécie le plus la "musique".
Vivement que nous le voyons, en photo dans un premier temps, et pourquoi pas en vrai !

Il ne démarre pas, mais quel sont les symptômes ? Dans quel état sont les bougies de préchauffage et la batterie ?
Dans quel état est le pré-filtre à gasoil, voit-on des saleté dedans ? ET le filtre à gasoil ?

A bientôt.

Dernière édition par gutie33 le Sam 24 Mar - 10:55 (2012); édité 1 fois
Répondre en citant
bsr merci de votre acceuil , ce week end nous allons avec mon pote voir tout sa mais en tout cas le radiateur est mort et la personne la redemarer  apres 10 ans d arret, il a bricoler un radiateur renault dessus Sad  il n a pas fait de vidange et a rouler avec pendant un moment  puis en roulant le moteur c couper aprés plus rien je crois que le moteur n est pas bloqué g mis la quatrieme et g pousser le ventilo a tourner ou peut étre un juin de culasse Confused  a voir

je voulais savoir quel batterie prendre 

Répondre en citant
par contre le préfiltre est salle

Répondre en citant
Si elle n'a roulé pendant longtemps, il doit y avoir beaucoup de dépôt dans le réservoir. Il faudra le nettoyer.
En atendant tu peux déjà changer le pré-filtre et le filtre à gasoil pour éviter que des saletés ne finissent par passser...
Ca ne te coûtera pas très cher et te permettra de mieux essayer de la redémarrer.
Pour la batterie, je ne me rappelle plus et je ne retroyuve pas la facture... De mémoire il me semble qu'il faut une 80Ah (?), mais à vérifier...

Pour la marque de la batterie, celle que j'ai pris il y a 2 ans était de la marque Feu Vert : chez Feu Vert il y avait deux marques, Feu Vert et je ne sais plus quelle grande marque, mais seule la Feu Vert avait les petits rebords pour la fixer... Un puriste prendrait une batterie Mercedes, mais vu la côte des w115, certaines petites entorces permettent de s'en sortir à meilleur prix...

Répondre en citant
bjr j ai essayer de remorquer ma 220d de chez mes parents a chez moi et GROS problem je constate que les roues avant arriere sont bloqué faud etre  4 personnes pr la bouger, en sachant que j ai tracter lundi et les roue bouger je suposse que les etrirers sont griper

Répondre en citant
Pour les photos, les voici, mais je les ai trouvées avec  l'annonce parue aujourd'hui sur leboncoin :

Prix :  650 €  
Code postal : 94450 
Année-modèle : 1974  
Kilométrage : 66 000 KM 
Carburant : Diesel 
Boîte de vitesse : Manuelle 
Description :
a vendre mercedes 220d w115 
année 1974 toit ouvrant

non roulante moteur hs vendu pour pieces ou a reparer

véhicule propre 

Répondre en citant
lol c la mienne je les mis sur leboncoin il me faud un moteur

Répondre en citant
Tu peux t'adresser à l'atelier 600 pour un moteur ou une réfection du tien.

http://www.latelier600.fr/

Tu peux dire que tu viens de la part d'Alexandre.

Répondre en citant
merci 

Répondre en citant
Bonjour
Quand à moi mon véhicule ne semble pas commun c'est une 240D 65cv W115.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation