le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
presentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message PHOTOS DE MA MERCEDES APRES RESTAURATION 
BONJOUR A TOUS, VOICI MA MERCEDES APRES 1 MOIS DE BOULOT, IL ME RESTE JUSTE UNE PEINTURE COMPLETE POUR QUELLE SOI PARFAITE

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message PHOTOS DE MA MERCEDES APRES RESTAURATION 
FRED2475 a écrit:
BONJOUR A TOUS, VOICI MA MERCEDES APRES 1 MOIS DE BOULOT, IL ME RESTE JUSTE UNE PEINTURE COMPLETE POUR QUELLE SOI PARFAITE

[/url]

Répondre en citant
Message presentation 
Ah elle est vraiment superbe dans ce gris souris / intérieur rouge Okay
Elle doit être ravie de se dégourdir enfin les roues

Répondre en citant
Message RE 
OUI MON PERE ROULE AVEC 2 FOIS PAR SEMAINE, IL A MIS DES PLAQUES NOIRES ET ALU D EST QUE J AI UN PEU D ARGENT JE LA FAIS REPEINDRE EN NOIRE VERNIE AVEC LES ENJOLIVEURS AVEC L INTERIEUR ROUGE ELLE VA ETRE SUPERBE MAIS LE PRIS DE LA PEINTURE VA ME COUTER PLUS CHERE QUE LA VOITURE MAIS ON QUAND ON AIME ON COMPTE PAS

Répondre en citant
Message presentation 
Même si tu la fais repeindre, laisse-là donc dans sa couleur d'origine : elle n'est pas courante et plutôt belle !

Répondre en citant
Message suite commentaire 
c est vrai que j hésite a la faire repeindre dans sa couleur d origine ou en noire, par contre au moi de mai je vais voir mes parents, je ferais des photos de l interieur après le gros nettoyage, j ai réussi a faire ressortir entièrement les couleurs d origines, ça jette, ca fait un an que je l ais ramener a mon père et la seule chose qui a faite au niveau mécanique c est de changer la bobine car il y avit une perte de puissance a haut régime et de régler l avance a l allumage c est tout sinon elle fonctionne impeccable

Répondre en citant
Message presentation 
Franchement, laisse la en couleur d'origine.
Sinon quand tu ouvriras les ouvrants (surtout le capot), on verra l'ancienne couleur. Sauf si tu fais faire une peinture avec gros démontage, mais je n'ose pas imaginer le tarif !
J'ai vu une W123 comme ça qui est passée de jaune à noir (bon ok le contraste est pire dans ce cas lol) et bien ça fait un peu tache quand même Neutral

Répondre en citant
Message interieur 
une nouvelle photo de l interieur une fois nettoyé

Répondre en citant
Message photos interieur apres nettoyage 

Répondre en citant
Message presentation 
Pour l'association des couleurs, ne change rien ! Okay

Elle est vraiment très belle comme ça et c'est une combinaison très rare, du moins de nos jours où les w115 ont quasiment disparu de nos routes.

Répondre en citant
Message autre photos plus détaillée de l intérieur 

Répondre en citant
Message Bonjour de Jeam du 65 
Bonjour à tous
Et bien voilà ! Je viens de rejoindre votre site.
J'ai 56 ans et depuis l'âge de 5 ans je révais de posséder ma Mercédés. J'ai réalisé mon rêve en 1995 en acquérant une W115-117 à un papy qui avait pris la décision d'arrêter de conduire vu son âge. Elle m'a rendu bien des services sur toutes les routes des pyrénées. Suite à longue maladie elle est resté à l'abri sous hangar pendant 10 ans. Depuis ce WE nous venons de la rapatrier près de la maison. Mes trois garçons ont attrapés le virus et veulent absolument la refaire tourner pour le mariage de leur soeur. Ce véhicule est complet et dans un état d'aprés certains collectionneurs plutôt satisfaisant. J'ai tous les papiers d'origines et toutes les factures des interventions.
Dés que j'aurais compris comment installer les photos je vous en envoies. J'ai fait un reportage sur l'état de la voiture à toutes les étapes.
Première mise ne rénovation : la nettoyer à fond. J'ai retrouvé ma "Merko" comme quand elle roulait. Quelle émotion !
Vivement qu'elle roule à nouveau......

Jeam65 a écrit:
Bonjour à tousEt bien voilà ! Je viens de rejoindre votre site.
J'ai 56 ans et depuis l'âge de 5 ans je révais de posséder ma Mercédés. J'ai réalisé mon rêve en 1995 en acquérant une W115-117 à un papy qui avait pris la décision d'arrêter de conduire vu son âge. Elle m'a rendu bien des services sur toutes les routes des pyrénées. Suite à longue maladie elle est resté à l'abri sous hangar pendant 10 ans. Depuis ce WE nous venons de la rapatrier près de la maison. Mes trois garçons ont attrapés le virus et veulent absolument la refaire tourner pour le mariage de leur soeur. Ce véhicule est complet et dans un état d'aprés certains collectionneurs plutôt satisfaisant. J'ai tous les papiers d'origines et toutes les factures des interventions.
Dés que j'aurais compris comment installer les photos je vous en envoies. J'ai fait un reportage sur l'état de la voiture à toutes les étapes.
Première mise ne rénovation : la nettoyer à fond. J'ai retrouvé ma "Merko" comme quand elle roulait. Quelle émotion !
Vivement qu'elle roule à nouveau......

Bon je tente des photos
La bête en sortie aprés 10 ans dans une grange direction Tarbes :

Premier nettoyage dix ans aprés avant d ela rentrer au garage :

Mes gamins ont attrapés le virus et ils rêvent de la conduire....

A bientôt....

BONJOUR A TOI ET BIENVENUE PARMIS NOUS TA VOITURE A L AIR D ETRE EN ASSEZ BON ETAT, C EST BIEN DE VOIR QU IL Y A PLEIN D AMOUREUX DE NOS VIELLES VOITURES MAIS ENCORE LA  BON COURAGE LA RENOVATION ET N HESITE A POSER DES QUESTIONS SUR LE FORUM CAR IL Y A DES GENS SUPERS COMPETENT EN MECANIQUE

Répondre en citant
Message Re: BONJOUR 
FRED2475 a écrit:
BONJOUR A TOI ET BIENVENUE PARMIS NOUS TA VOITURE A L AIR D ETRE EN ASSEZ BON ETAT, C EST BIEN DE VOIR QU IL Y A PLEIN D AMOUREUX DE NOS VIELLES VOITURES MAIS ENCORE LA  BON COURAGE LA RENOVATION ET N HESITE A POSER DES QUESTIONS SUR LE FORUM CAR IL Y A DES GENS SUPERS COMPETENT EN MECANIQUE
Bonjour
Merci pour ton accueil..
En fait le véhicule est en bon état car je ne suis que le deuxième propriètaire. Je connais donc tout l'historique. Le premier avait son fils qui travaillait chez Mercédés et il entretenait ce véhicule dans les régles de l'art. Ensuite moi je l'ai bichonné jusqu'à ce que je tombe malade. Je l'ai donnée à un ami qui l'a remisée chez un autre de nos amis et il m'a rendu le véhicule. Pendant 10 ans le véhicule a dormi à l'abri et au chaud. Quand je l'ai redesendu à Tarbes j'ai été très surpris de son bon état général et les freins fonctionnaient encore trés bien....
Actuellement je cherche un garage plus grand pour avoir mes aises pour travailler. Nous avons l'intention de tout démonter pour tout remonter proprement...
Je suis content d'avoir transmis le virus à mes gamins qui vont prendre la relève...cette voiture n'est pas prête de quitter la famille..... 

FRED2475 a écrit:

Jolie réalisation ! Absolutly splendid !!

merci pour le commentaire ca fait plaisir, beaucoup d hule de coude et de passion et voila le resultat, quand j aurais un peu d argent je la ferais peindre dans sa couleur d origine avec les enjoliveurs, et la restauration de la tienne ca avance?

Répondre en citant
Message presentation 
FRED2475 a écrit:
merci pour le commentaire ca fait plaisir, beaucoup d hule de coude et de passion et voila le resultat, quand j aurais un peu d argent je la ferais peindre dans sa couleur d origine avec les enjoliveurs, et la restauration de la tienne ca avance?
Bonjour
Ca va dépendre du nerf de la guerre...le fluz....et aussi du nouveau local que je cherche car pour le moment le véhicule est dans un garage trop petit pour travailler.....

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation