le forum des passionnés des modèles w114 et w115 de mercedes-benz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
La 280 CE de Merlin et Leroy!!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message La 280 CE de Merlin et Leroy!!! 
Bonjour à tous !
Ma chérie et moi venons de nous acheter cette 280 CE de 1974, couleur cappucino ! (café au lait en dessous, chantilly au dessus) Voici quelques photos...
Je recherche des rétros d'origine pour remplacer ceux qui sont montés actuellement ainsi qu'un cabochon pour le feu arrière... 
Et je cherche aussi des infos pour installer des ceintures à l'arrière... Mais sans doute que ce n'est pas le bon lieu pour cela, je vais donc parcourir ce forum et poster au bon endroit...
En tout cas, je suis ravi de me retrouver derrière le volant de cette vieille et belle mercos !!!!!

(enfin, j'ai toujours eu des "mercos", mais sans doute que je ne dois plus appeler comme cela une 280 CE... ça a un autre standing tout de même Wink)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour felicitations pour ton achat, elle est vraiment tres belle , pour tes ceinture achete le magazine gazoline, en fin du journal il y a pas mal de fournissueurs et j en ais vu un qui fait la fourniture et pose des ceintures pour les vehicules collection, par contre pour tes retros voit directement chez mercedes c est cher mais tu es sur de trouver

Répondre en citant
Après trois jours de conduite, je commence à comprendre qui est la vieille dame... 

Répondre en citant
Message Ceintures 
Salut,
pour tes ceintures de sécurité arrières, tu dois avoir les pattes avec le filetage qui va bien derrière les sièges arrières. C'était une option à l'époque mais l'emplacement devait être de série.
Je suis dans le même cas que toi, je voudrais pouvoir prendre mes enfants avec moi. Dans la documentation constructeur ces points de fixation étaient mentionnés et j'ai pu les voir en démontant l'assise de la banquette arrière. Il n'y a rien de sorcier à ce démontage.
Reste plus qu'à trouver les ceintures aux couleurs voulues.
J'avoue que pour mon intérieur rouge c'est pas évident! Mais en faisant un tour à la casse j'en ai trouvé en bonne état sur des voitures HS mais non accidentées.

A plus sur les routes!

PS : j'adore la couleur de ta belle!!! C'est une couleur d'origine?
Et l'intérieur?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation